Publicité

PNL lâche le premier teaser de sa collaboration avec Netflix

Par
PNL dans le clip de "Deux frères" (réal : QLF)
PNL dans le clip de "Deux frères" (réal : QLF)
- QLF

PNL continue de teaser sa collaboration avec Netflix dans une nouvelle vidéo.

C'est l'association qui fait rêver tout le monde : PNL et Netflix. Seulement 48 heures après l'annonce d'une collaboration avec la plateforme de streaming, PNL publie un teaser rempli de mystères sur les réseaux.

À 20h précise, le duo a tweeté une vidéo de 20 secondes dans laquelle on découvre la silhouette d'un homme, sans voir son visage, en train de déposer des enveloppes dans plusieurs boites aux lettres. Sur celles-ci, on peut y voir le nom de quelques morceaux de la discographie du groupe, comme Oh Lala, Dans la légende ou encore Luz de Luna.

Publicité

Pour l'instant, l'incertitude règne toujours sur la nature de la collaboration avec Netflix. Si certaines rumeurs évoquent la retransmission d'un concert, d'autres imaginent plutôt une série sur les deux frères. En attendant d'en savoir plus, on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous pour vous faire votre propre idée.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.