Publicité

PNL : leur magnifique discours en concert à Dijon

Par
PNL - (photo : @anthonyghnassia)
PNL - (photo : @anthonyghnassia)
- Anthony Ghnassia

PNL fait une belle déclaration lors de son concert à Dijon.

En tournée depuis plusieurs semaines déjà, PNL a profité de sa scène à Dijon pour livrer un magnifique message d'espoir à son public.

"On a de la chance"

De retour sur le devant de la scène depuis le 4 mai dernier, avec le début de leur tournée à Lille, les deux frères continuent d'enchainer les scènes de France pour enflammer un public à qui ils avaient grandement manqué après 3 ans d'absence. Si les prestations plaisent grâce à l'ambiance et la scénographie (et se traduit notamment dans les ventes de leur dernier album), l'émotion est également au rendez-vous.

Publicité

En effet, heureux et pleins d'énergie à l'idée de retrouver leur public, Ademo et N.O.S kiffent et dispersent de l'amour aux quatre coin de l'hexagone. Présent au Zénith de Dijon le 11 mai dernier, Ademo a notamment pu s'exprimer sur scène, devant les milliers de fans présents afin de leur transmettre un discours poignant "Respirez, prenez conscience, on a de la chance. Cette vie est belle, quelles que soient les épreuves, ça nous permet d’avancer. Ça nous permet d’être des hommes et des femmes. Du bruit pour vous Dijon ! Le monde est beau, vous êtes beaux ce soir".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

De jolis mots qui ont su mettre du baume au coeur au public présent ce soir là avant de reprendre, revigoré, sur le morceau Comme pas deux.