Publicité

PNL obtient 13 nouvelles certifications grâce à son retour

Par
PNL à Rock en Seine @ francetelevisions .jpg
PNL à Rock en Seine @ francetelevisions .jpg

Plus attendu que jamais, le concert de PNL booste les streams de PNL qui décroche des nouveaux records.

Alors qu'on vient tout juste de découvrir les meilleurs tweets après le retour en concert et que PNL comptabilise plus d'un milliard de streams sur Spotify, des nouvelles certifications de ventes continuent de récompenser les deux frères.

Pour la première fois depuis 3 ans, PNL remontait sur scène devant un public plus hypé que jamais. Un retour très médiatisé qui a donné envie et a incité tous fans à (re)découvrir leurs morceaux préférés, ce qui leur a permis d'obtenir les dernières écoutes nécessaires pour décrocher des nouvelles certifications : 13 au total.

Publicité

Celsius, Cœurs, La vie est belle, Kuta ubud, Menace, Mowgli II, La misère est si belle et Kratos ont décroché le disque de platineBlanka, Deux frères, Bambina, Luz de luna et Zoulou tchaing ont décoché le disque de diamant.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

13 nouvelles certifications après seulement un concert. Vous imaginez après la sortie de leur prochain album ?