Publicité

PNL, Orelsan, Stromae... annoncés au festival Garorock

Par
Montage - Stromae (Foc Kan) ©Getty / Orelsan (AFP) / PNL (AFP)
Montage - Stromae (Foc Kan) ©Getty / Orelsan (AFP) / PNL (AFP)
- Team Mouv'

Le festival Garorock rajoute 14 nouveaux artistes à sa programmation dont : PNL, Orelsan, Stromae...

Que ce soit, les Ardentes, Solidays ou encore tout récemment Garorock, les festivals balancent leurs programmations et elles sont plus qu'alléchantes.

RDV du 30 juin au 3 juillet

Garorock, le fameux festival de musique pop, rock, electro et techno continue de promouvoir la musique urbaine. En effet, le festival, qui aura lieu dans la ville de Marmande dans le sud ouest de la France, vient de rajouter 14 artistes à sa programmation initiale, dont un bon nombre sont issus de la scène rap.

Publicité

Le festival qui se déroulera du 30 juin au 3 juillet présentait déjà des noms très alléchants comme : Ninho, Lala &ce, Rilès ou encore SCH mais viennent d'annoncer ce mercredi 8 décembre quelques noms tout aussi intéressants. Ainsi, Orelsan, PNL, Stromae, Caballero & JeanJass ou encore Oboy se rajoutent à la programmation du festival qui fêtera ses 25 ans en 2022.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec cette superbe programmation on espère qu'une chose, c'est que le festival puisse se dérouler dans les meilleures conditions et que le Covid-19 ne viendra pas gâcher la fête.