Publicité

PNL réalise en seulement 3 jours des chiffres de vente complètement incroyables

PNL ("Au DD" - YouTube)
PNL ("Au DD" - YouTube)

Le raz-de-marée PNL continue de tout emporter sur son passage. En seulement un week-end, les chiffres de vente sont impressionnants.

Vendredi 5 avril 2019 à 00h00, les plateformes de streaming musical sont prises d'assaut pour écouter le nouvel album de PNL, Deux frères. Après un battage médique impressionnant, spécialistes et fans se prononcent après les premières écoutes. Une chose est sûre, c'est que personne n'a pu éviter le phénomène et naturellement, ça se ressent sur les chiffres.

En effet, les chiffres de vente de l'album sont tout simplement incroyables puisqu'en seulement un week-end, Ademo et N.O.S ont vendu 74 223 albums ! (chiffres de la SNEP, Syndicat national de l'édition phonographique).

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le duo originaire des Tarterêts (Corbeil-Essonnes) terrasse la concurrence et se dirige tout droit vers le disque de platine en 1 semaine (100 000 albums vendus). Une performance réalisée récemment par Orelsan par exemple, avec son album La fête est finie. Des stats impressionnantes qui en disent long sur l'attente autour de leur troisième projet, presque 3 ans après Dans la légende.

Rendez-vous vendredi prochain pour voir les chiffres définitifs de Deux frères et voir quel nouveau record le duo va s'empresser de faire tomber !