Publicité

PNL s'affiche en géant sur un immeuble de la cité de leur enfance

Par
PNL - poster géant à la cité Gagarine à Ivry
PNL - poster géant à la cité Gagarine à Ivry

PNL continue de promouvoir son 3ème album "Deux Frères" avec un poster géant à la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine.

La tempête PNL a fait des sacrés dégâts dans le rap français avec la sortie de l'album Deux Frères le 5 avril dernier. Plus de 60 millions de vues sur Youtube pour le clip Au DD, un projet disque de platine en une semaine, une parade des deux frères sur les Champs Elysées en mode champions du monde, des Uber PNL, des affiches à Londres, Berlin... bref Ademo et N.O.S ont mis le paquet comme jamais pour ce 3ème album et le succès est plus qu'au rendez-vous.

PNL s'affiche dans leur cité d'enfance

Pour continuer de promouvoir Deux Frères, le duo a décidé d'afficher un poster géant de la pochette sur un immeuble de la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine où ils ont passé une partie de leur enfance. Ce même endroit où il aurait un clip il y a quelques semaines et donc cette affiche pourrait servir aussi de teasing pour la vidéo.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour l'album Dans la légende, les deux frères avaient déjà fait le coup.

Restez bien connectés, un clip pourrait arriver dans les prochains jours.