Publicité

PNL se rapproche du disque de diamant avec "Deux Frères"

Par
PNL "Deux frères" - QLF Records (DR)
PNL "Deux frères" - QLF Records (DR)

Plus que 10 000 ventes avant que PNL obtienne le disque de diamant pour "Deux frères".

C'est le duo incontournable du rap français, Ademo et N.O.S enchaînent les succès projet après projet. Le dernier en date est leur album Deux frères sorti le 5 avril 2019. Une arrivée exceptionnelle pour ce 3ème album puisqu'un teaser de presque 24 heures a été balancé par le duo, mais aussi un clip exceptionnel en haut de la Tour Eiffel pour Au DD, des dates de concerts complètes au bout de quelques minutes... bref un succès incroyable pour cet album.

Une semaine après sa sortie, l'opus s'est vendu à 113 214 exemplaires, en décembre dernier il atteignait les 400 000 ventes et désormais, plus d'un an après son apparition, il dépasse les 490 000 ventes. Dans 10 000 exemplaires vendus, il sera disque de diamant.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une récompense de plus qui sera bientôt à ajouter au palmarès des deux frères.