Publicité

PNL squatte les 12 premières places du top single France

PNL (Capture d'écran YouTube "Au DD")
PNL (Capture d'écran YouTube "Au DD")

L'album "Deux frères" de PNL a véritablement secoué le rap français. A tel point que les 12 premières places du top single en France sont trustées par le duo.

En une semaine d'exploitation, l'album Deux frères de PNL a déchaîné les foules. Preuve en est, le nouveau projet a été couronné disque de platine en l'espace de 5 jours seulement (113 214 albums écoulés en une semaine).

Les records n'ont cessé de tomber et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque le duo des Tarterêts place 12 titres de leur album dans les 12 premières places du top single en France ! Une info tout juste délivrée par le SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique) qui comprend les résultats de la semaine du 12 avril :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un classement obtenu notamment grâce aux écoutes sur les différentes plateformes de streaming musical. La hype est d'ailleurs allée si loin que les résultats ne s'arrêtent pas là. Dans le top 20 des singles, PNL occupe 16 places (91's est 14ème, La misère est si belle 15ème, Déconnecté 16ème et A l'ammoniaque 19ème).

Un raz-de-marrée médiatique mais aussi musical, matérialisé par un classement dominé de bout en bout. On attend désormais le prochain record du duo le plus énigmatique du game.