
Cette semaine Ngiraan Fall raconte le jour ou Dr. Dre a bien cru être le premier milliardaire du rap... Et c'est mis en musique par DJ First Mike.
6 ans avant qu’un Pangolin ne vienne forcer les rappeurs à annuler tout leurs concerts… il y a eu un jour dans le rap où la question qu’on se posait c’était : qui de P. Diddy, Dr. Dre, ou Jay-Z allait devenir le premier rappeur milliardaire ?
Un vendredi soir, l’un d’entre eux a cru, que le milliard, il venait de le faire… ça n’a duré qu’un quart d’heure, c’est l’histoire du jour, entre gros sous, appels manqués et beaucoup de pintes de bière…
C’est raconté par Ngiraan Fall et mis en musique par notre DJ First Mike sûr, c’est pour la culture...
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Chaque semaine Ngiraan Fall raconte un moment qui a changé la carrière d’un artiste rap américain ou français. Pour l’accompagner, DJ First Mike nous replonge à l’époque des faits en créant la bande-son de ces histoires qui font la légende du rap.
Programmation musicale
- 09h57
Rockstar - 10h00
Joli bébé (feat. NISKA) - 10h03
RIP
L'équipe
