1 jour dans le rap : DMX vs JAY Z
1 jour dans le rap : DMX vs JAY Z ©Getty
1 jour dans le rap : DMX vs JAY Z ©Getty
1 jour dans le rap : DMX vs JAY Z ©Getty
Publicité

DMX et Jay-Z ne se connaissent pas, mais dans l’ambiance survoltée, les deux vont se retrouver face à face... La Battle va basculer, debout sur une table de billard, X et Jay-Z vont se rendre coup pour coup.

Un jour dans le rap, le 9 avril 202 le game a perdu son enfant terrible, DMX, rappeur hardcore, rockstar des battles de rue et un des mastodontes des ventes d’albums fin 90 début 200 mais qui, rongé par ses addictions, n’a cessé de se saborder en se retrouvant trop souvent en prison… 

Ce que l’on sait moins, c’est qu’il a failli former un supergroupe, une sorte de All Star Game du hip hop avec Ja Rule et Jay-Z mais cela n’a jamais pu voir le jour, tout ça à cause du fait que DMX a longtemps détesté Jay-Z, depuis le jour où New York les a vu s’affronter dans ce qui est décrit comme la plus épique des battles rap...

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

5 min