

Un jour dans le rap, en 1986, Run-DMC a fait entrer le hip hop dans sa phase bankable et marqué à jamais le monde de la musique en signant un contrat avec Adidas pour 1 million de dollars...
Un jour dans le rap, en 1986 une bande de quatre mecs, Jam Master Jay, Reverend Run, DMC et leur manager Russell Simmons vont faire entrer le hip hop dans sa phase bankable et marquer à jamais le monde de la musique, et du streetwear en signant un contrat avec Adidas pour 1 million de dollars. Parce que oui, avant de revendre des Yeezy et des paires de Travis Scott, le prix d’organes vitaux sur internet… la chaussure de la rue avait 3 bandes, Et Russell Simmons le manager de Run-DMC allait en faire la ghetto Superstar.
Il aura fallu, beaucoup de culot, un refrain iconique, une grosse polémique et aussi une bonne cuite en plein après midi….
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Programmation musicale
- 10h03
Haine Colorée (feat. CHRISTINE AND THE QUEENS) - 10h07
Enfants Terribles (feat. NINHO)
L'équipe
- Production