JuL - Capture du Clip "Motherf**k" feat SCH - William Thomas @directedbywt
JuL - Capture du Clip "Motherf**k" feat SCH - William Thomas @directedbywt
JuL - Capture du Clip "Motherf**k" feat SCH - William Thomas @directedbywt
Publicité
Résumé

Jul a sorti le 25 juin 2021 son nouvel album "Demain ça ira", son deuxième projet de l'année après son album gratuit Vol.6.

En savoir plus

Il a sorti son 15ème album le 25 juin 2021, qui s’appelle Demain ça ira, et qui a pour but de redonner de l’espoir à sa team et aux autres. C’est la zone en personne, un créateur hors du commun, un poète en Y enfermé dans un corps d’humain, un acharné du détail qui décrit la vie des quartiers comme personne, un artiste intègre… Julien Mari, originaire de Saint-Jean-du-Désert dans le 12ème arrondissement de Marseille, s’est d’abord fait appeler « Juliano 135 » puis tout simplement « Jul ». 15 albums, 6 albums gratuits, environ 480 titres officiels, une victoire de la musique, 3 milliards et 111 millions de vues sur Youtube, et le titre de 2ème vendeur de la décennie derrière Johnny Hallyday… Rester fidèle à soi-même, remplir le stade Vélodrome  avec des instrus fabriquées dans une cabane, sortir un titre qui s’appelle « Veste Quechua » ou « Pic et pic, alcool et drame » ; faire du rap de kickeur et de la pop sucrée, être proche de ses fans sans tricher, il y a en a qu’un qui sait faire tout ça.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

►  Comment expliquer un tel succès ?

►  Celui qui fédère le plus dans le rap ?

►  Est-ce que Jul a changé le rap français ?

Références

Programmation musicale

L'équipe

Tanguy Blum
Production
amelle
amelle
Amelle Zaid
Production
JP-Zadi
JP-Zadi
Jean-Pascal Zadi
Production