La consécration pour Donald Glover aux Emmy Awards
La consécration pour Donald Glover aux Emmy Awards
La consécration pour Donald Glover aux Emmy Awards  ©Radio France
La consécration pour Donald Glover aux Emmy Awards ©Radio France
La consécration pour Donald Glover aux Emmy Awards ©Radio France
Publicité
Résumé

Une soirée riche pour l'artiste californien.

En savoir plus

Dans la nuit de dimanche à lundi s'est déroulée la 69ème édition des Emmy Awards . Grand événement dans le monde de l'audiovisuel, cette cérémonie récompense chaque année les meilleures émissions de télévision ainsi que les séries. En direct de Los Angeles, elle a été présentée par l'animateur et humoriste Stephen Colbert , connu pour son émission The Late Show with Stephen Colbert.

__ La cérémonie commença même par une petiteattaque envers Donald Trump :

Publicité

La soirée prend son cours et très vite, c'est le succès pour Donald Glover ! Au cours de la cérémonie, le petit génie acteur, musicien connu sous le nom de Childish Gambino , a remportédeux Emmy Awards , celui du meilleur réalisateur et celui du meilleur acteur pour la série Atlanta . En janvier dernier, il remportait déjà un Golden Globe du meilleur rôle pour cette même série.

Cette consécration marque l'histoire des Emmy Awards car il s'agit du premier réalisateur noir à gagner dans cette catégorie . Désormais, tous les fans attendent avec impatiencela saison 2 de la série qui devrait sortir très bientôt...

La cérémonie a bien évidemment connu d'autres moments forts comme la série Big Little Lies qui remporte la statuette de la meilleure mini-série ou encoreNicole Kidman qui décroche le trophé de la meilleure actrice pour son rôle dans cette même série .

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

C'est Riz Ahmed qui remportera l'Emmy du meilleur acteur dans la mini-série The Night Of, et sans surprise, l'émission Saturday Night Live décroche l'Emmy Award de la meilleure émission de divertissement .

Pas de récompense pour Game of Thrones cette année puisque la saison 7 a démarré trop tard...

On profite de l'actu de Donald Glover aux Emmy pour rappeler qu'on écoutera bientôt du son avec le retour prochain de Childish Gambino...

Crédit photo : Jason LaVeris / Getty Images

sur Mouv'