PLK est notre invité [GMC 04/10/2018] ©Radio France - GMC
PLK est notre invité [GMC 04/10/2018] ©Radio France - GMC
PLK est notre invité [GMC 04/10/2018] ©Radio France - GMC
Publicité
Résumé

"Polak" vient de sortir et pour l'occasion, PLK est venu nous parler de son premier album.

En savoir plus

Rappelez-vous, l'année passée, on vous faisait découvrir un jeune rappeur appelé PLK. Auparavant, membre du Panama Bende, il a été signé en solo, en 2017 par le label Panenka Music. Il avait marqué les esprits avec son style musical et ses punchlines. 

Du haut de ses 21 ans, il a déjà sorti sa première mixtape, il y a tout juste 1 an, Ténébreux. Le grand public commence alors à le découvrir. Le phénomène PLK s'accentue avec la sortie de Platinum. Sa deuxième création le pousse vers le devant de la scène musicale : sa mixtape se vend près de 6 000 en seulement une semaine. La communauté de fans du rappeur se crée et est de plus en plus conséquente...

Publicité

Aujourd'hui, vendredi 5 octobre, Polak vient de sortir et pour l'occasion, PLK est avec nous sur Good Morning Cefran :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un album de 15 titres, dans lequel il revendique ses origines polonaises. Il y aussi un gros feat avec Nekfeu et un autre avec SCH. Un album plus personnel, ambiançant certes mais aussi autobiographique dans lequel il partage son ressenti et quelques parties de sa vie. À découvrir juste ici :

Références

Programmation musicale

L'équipe

Virginie Hilssone
Virginie Hilssone