Pokemon Pikachu
Pokemon Pikachu
Pokemon Pikachu
Publicité
Résumé

Trois ans après, la hype Pokémon Go est sur le point de renaître...

En savoir plus

Cette nuit se tenait une conférence Pokemon où de nombreuses annonces ont été faîtes : Pokémon Home, une suite au jeu Détective Pikachu, le Pokémon Go Plus + et surtout deux nouveaux jeux mobile : Pokémon Masters et Pokémon Sleep !

C'est ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui. Pour vous résumer grossièrement la chose, il s'agît d'un Pokémon Go like auquel on pourra jouer... en dormant ! Mais comment c'est possible ? Grâce au Pokémon Go Plus + qui a lui aussi été annoncé. 

Publicité

Comme le Pokéwalker à son époque ou le plus récent Pokémon Go Plus, il enregistre des données en permanence pour les implanter dans le jeu. Il reprendra les mêmes fonctionnalités de son prédécesseur mais en plus cette fois c'est votre sommeil qui sera analysé en le plaçant sous votre oreiller.

POKEMON GO PLUS
POKEMON GO PLUS

Il se connecte à un smartphone via Bluetooth et vous tient informé des événements du jeu – comme l’apparition de Pokémon dans les environs – en utilisant une LED et en vibrant.

Ça sent plutôt bon car le concept a l'air aussi fun qu'intriguant et en plus de ça c'est le studio Magic Button qui s'occupera du développement. C'est à eux que l'on doit le très populaire jeu mobile Magicarpe Jump.

Le jeu devrait sortir sur iOS et Android en 2020. On a vraiment hâte de voir ça.

3h 00
Références

Programmation musicale

L'équipe

Virginie Hilssone
Virginie Hilssone