Alonzo (© Puma)
Alonzo (© Puma)
Alonzo (© Puma)
Alonzo (© Puma)
Publicité

... et le footballeur Allan Saint-Maximin pour le lancement de la RS-X.

Après la grosse collaboration entre Asics et Mister V, c'est Puma qui a fait appel à Alonzo & MHD pour remettre à la page une ancienne création de la marque : la fameuse sneaker RS-X

Elle a aussi demandé au footballeur de l'équipe de France, Saint-Maximin de participer pour ce gros motocross match de foot. En plus de cette sneaker "fashion" clairement à la mode de cette fin d'année (la basket haute hyper colorée), Puma a balancé un film ingénieux et créatif réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Ly (les réalisateurs des derniers clips d'OrelSan et Dosseh) pour mettre en valeur sa nouvelle collaboration. 

Publicité

Une campagne publicitaire très stylé, très street et très dynamique à l'image des deux rappeurs : Alonzo & MHD. Et Puma peut être fière !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Cette basket est bien sur remixée et remis à neuve : Puma réinvente la Running System. Un modèle iconique des années 80 mais en version futuriste, clairement dans l'air du temps  : 

Si tu as kiffé cette paire, tu peux aller là pécho dans les magasins Courir, elle est disponible depuis le 19 novembre et elle vaut 110€ !     

First Mike Radio Show
1h 00

Programmation musicale

L'équipe