TikTok
TikTok
TikTok ©AFP - LOIC VENANCE/AFP
TikTok ©AFP - LOIC VENANCE/AFP
TikTok ©AFP - LOIC VENANCE/AFP
Publicité
Résumé

L'entreprise va tenter d'analyser la partie gaming de sa communauté.

En savoir plus

C’est ce qu’on appelle la diversification de contenu. Les réseaux, plateforme, applications cherchent de plus en plus à élargir leur impact en diversifiant leur contenu et leur offre. On peut citer Spotify qui se lance dans le livre audio, ou encore Facebook, et Netflix qui propose une offre de jeu vidéo. C'est désormais au tour de TikTok d'essayer de conquérir se créneau !

Un jeu en mode runner basé sur la musique

L'application avait déjà tenté l'expérience en début d’année avec le jeu Garden Food. Mais cette fois rien a voir ! Le réseau social s’associe à la société de jeux mobiles Zynga, connue notamment pour la saga FarmVille, et qui du coup nous sort Disco Loco 3D. Un jeu en mode runner pas très compliqué, qui comme son nom l’indique est basé sur de la musique où les joueurs doivent éviter les obstacles et collecter des bonus au fur et à mesure !

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La recherche d'un nouveau publique 

Pour le moment aucune fonction d’achat intégré n’a était ajouté dans le store. Le but n’est pas de faire de l’argent, mais plus de faire des analyses au niveau de sa cible. L’application déclare dans la presse que l_e partenariat avec Zynga va aider l’entreprise à mieux comprendre comment sa communauté s’engage avec des jeux vidéo, et tester uniquement l’intérêt des utilisateurs pour ce type d’expérience._

capture écran du jeu DISCO LOCO 3D (crédits : TikTok, Zynga)
capture écran du jeu DISCO LOCO 3D (crédits : TikTok, Zynga)

À suivre et à tester juste ici...

2 min
Références

Programmation musicale

L'équipe

Geoffroy
Geoffroy
Geoffrey
Production