Playstation Spartacus
Playstation Spartacus
Playstation Spartacus - Sony
Playstation Spartacus - Sony
Playstation Spartacus - Sony
Publicité
Résumé

Les rumeurs se précisent sur le nouvel abonnement proposé par Sony.

En savoir plus

Focus sur Playstation Spartacus !

Ce sera sûrement la grosse nouveauté gaming de ce début d’année ! Playstation aimerait retravailler son système d’abonnement, notamment pour concurrencer le Xbox Game Pass de Microsoft. Un nouveau produit qui porte le nom de "Spartacus" !

À l’intérieur de cet abonnement, on retrouvera donc des accès aux jeux en ligne et des jeux offerts tous les mois comme actuellement sur le PS Plus. Mais aussi des démos, du jeu en streaming et de nombreux jeux rétro de la PSOne, PS2 et PS3 comme sur le PS Now; enfin un catalogue de jeux similaire au Xbox Game Pass sera présent pour PS4 et plus tard des titres PS5, pour notamment faire la promotion du Playstation Studio, le groupe de développement et d’édition interne chez Sony. Tout ça normalement devrait être compris entre 9€ et 12€ par mois sur Playstation 4, Playstation 5 et un peu plus tard sur PC, pour la phase cloud gaming !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La préparation du lancement

Comme prévu ce nouveau service d’abonnement ferait fusionner les deux qui existent déjà à savoir le Playstation Plus et le Playstation Now ! Des rumeurs à la base qui se concrétisent sur le terrain puisque Sony demanderait actuellement aux différents revendeurs américains, canadiens et britanniques de retirer de la vente toutes les cartes PS Now. En France, elles devraient commencer à disparaitre à partir de cette semaine. Une annonce officielle serait prévue dans quelques semaines pour un lancement au printemps !

La diversification de contenu

N'oublions pas la diversification de contenu. Les plateformes cherchent à offrir le maximum de produits via un seul  compte et abonnement. Sony ne déroge pas à la règle et pourrait intégrer à Spartacus, le PS Plus Video Pass, l’offre permettant d’accéder à des films et séries signés Sony Pictures. Le service est actuellement en cours de test comme en Pologne, pour un éventuel lancement au printemps.

Playstation Plus Vidéo Pass
Playstation Plus Vidéo Pass
© Radio France - Sony
Références

Programmation musicale

  • 19h01
    Les Galactiques (feat. ALONZO, GIMS, NAPS, JUL, ROHFF, KAARIS & SOSO MANESS)
    Les Galactiques (feat. ALONZO, GIMS, NAPS, JUL, ROHFF, KAARIS & SOSO MANESS)
    LE CLASSICO ORGANISE
    Les Galactiques (feat. ALONZO, GIMS, NAPS, JUL, ROHFF, KAARIS & SOSO MANESS)

    Interprètes LE CLASSICO ORGANISE

    Album Le Classico organisé (2021)
    Label BELIEVE
  • 19h07
    Don't call me up
    Don't call me up
    MABEL
    Don't call me up

    Interprètes MABEL

    Album Ivy to roses (extrait) (2019)

L'équipe

Geoffroy
Geoffroy
Geoffrey
Production