Joyner Lucas et Logic font la paix et se réunissent sur "ISIS"

Joyner Lucas et Logic
Joyner Lucas et Logic
Joyner Lucas et Logic
Joyner Lucas et Logic
Publicité

Encore un clip qui risque de faire parler de lui, Joyner Lucas et Logic enterrent la hache de guerre avec la sortie d'un nouveau morceau.

Bonne nouvelle ! Joyner Lucas et Logic, deux rappeurs issus de la même génération, ont décidé de mettre leurs différends de coté et de s'unir sur un nouveau titre. Pour rappel, ils s'étaient embrouillés en 2017 en s'envoyant des pics sur des tracks, après leur collab' sur Sriracha de Tech N9ne.

À deux, ils nous proposent le morceau ISIS, titre qui devrait très probablement figurer sur l'album _ADHD_de Joyner Lucas. Les 2 rappeurs jouent le rôle de 2  soldats sur une base militaire. Armés de fusils, à tour de rôle on les voit rapper dans un clip ultra original. La rencontre entre ces deux lyricistes est finalement plutôt évidente, compte tenu de leur âge, mais aussi de leur style et de leurs influences.

Publicité

Découvrez ce clip ci-dessous :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Programmation musicale

L'équipe