Lord Esperanza et FouKi
Lord Esperanza et FouKi
Lord Esperanza et FouKi
Lord Esperanza et FouKi
Lord Esperanza et FouKi
Publicité
Résumé

Nouveau morceau et nouveau clip pour l'enfant du siècle.

En savoir plus

Ça faisait quelques temps qu'on attendait son retour : il est bien là ! Après avoir dévoilé plusieurs projets ces derniers mois, le EP Internet, ainsi que le projet Dans Ta Ville, au début de l'année 2018, Lord Esperanza revient avec un nouveau banger. Intitulé Audigier, référence au créateur de la marque de vêtements Christian Audigier disparu en 2015, le titre est partagé avec FouKi, jeune espoir de Montréal.

Avec un refrain très entêtant porté par le gimmick Skula Banks, le titre prend une ampleur encore plus considérable sur scène comme le montre quelques images live dans le clip. Sorti sans précision, impossible de savoir si Audigier sera extrait ou non d'un futur projet de Lord. Une chose est sûre, le jeune rappeur parisien est très productif, il ne serait pas étonnant qu'il revienne vite avec du nouveau contenu.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Lord Esperanza sera en concert à La Cigale de Paris le 8 mars 2019, les places sont déjà en ventes.

2h 28
Références

Programmation musicale

L'équipe

Lincey
Lincey
Lincey
Production