Hooss dévoile son amour pour la "Money" [vidéo] ©Radio France
Hooss dévoile son amour pour la "Money" [vidéo] ©Radio France
Hooss dévoile son amour pour la "Money" [vidéo] ©Radio France
Publicité
Résumé

"Je dépose quelques rimes, le flow est lourd, la plume est fine".

En savoir plus

Après les mixtapes French Riviera  volume 1 et 2  sorties en 2015 et 2016 et les succès de T emps plein  et Première presse  en 2017, vivement 2018 pour la sortie de Woodstock  le nouveau projet de Hooss le MC du Var.

Ce projet annoncé pour le 12 janvier prévoit un début d'année tonitruant pour celui qui vient de dévoiler le clip de Money  en guise de teasing.

Publicité

Pour ce nouveau clip, Hooss s'est entouré d'Allesandro Murcada un jeune réalisateur italien très prommeteur, on vous laisse juger de son travail :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Comme le titre et les paroles l'indiquent ce clip reste focalisé sur la Money faut pas chercher :

Toute la nuit j'ai zoné, j'ai pas peur d'aller chercher la monnaie Toute mon adolescence, j'l’ai passé au quartier j'étais paumé Tu m'as sortie un calibre, malheureusement je n'étais pas étonné Mon langage à moi c'est la monnaie, mon langage à moi c'est la monnaie

Pour la cover de Woodstock , Hooss a fait appel a Koria, un graphiste et photographe qui enchaîne les projets à succès depuis deux ans :

Très attendu, Hooss passera-t-il un cap en 2018 ? Réponse le 12 janvier .

Crédit photo : Alessandro Murdaca

+ de 13H30-16H sur Mouv'

Références

L'équipe

Muxxa
Muxxa
Muxxa
Production