Ninho (Photo : Fifou) - Fifou
Ninho (Photo : Fifou) - Fifou
Ninho (Photo : Fifou) - Fifou
Publicité
Résumé

Un peu de douceur et de calme dans ce game : le père de Ninho a validé le travail de son fils sur son nouveau titre et c'est mignon à lire.

En savoir plus

Alors que le deuxième album de Ninho, intitulé Destin sortira le 22 mars prochain, le rappeur a tout juste dévoilé le premier extrait. Intitulé Goutte d'eau, le morceau a été dévoilé accompagné d'un clip ultra bien ficelé, tourné en Californie. Au milieu d'une route désertique, le rappeur avance pas à pas et laisse entrevoir sur son passage les lettres DESTIN.

Ce nouveau titre, qui marque donc le retour du rappeur a été accueilli très positivement. L'engouement est à son comble puisqu'il a battu le record de la musique la plus écoutée en 24h sur la plateforme Deezer, détrônant ainsi le précédent record détenu par Damso avec Smog.

Publicité

En plus de ses supporters les plus fidèles, le rappeur a bénéficié d'un soutien particulier... celui de son père. Dans un message WhatsApp, on découvre les messages envoyés à son fils : "Goutte d'eau. Clip : magnifique. Texte : magnifique. Félicitations. Toujours en avant !!!" Fier, le rappeur du label Rec. 118 n’a pu s’empêcher de partager le message sur ses réseaux.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Références

Programmation musicale

L'équipe

Morgan
Morgan
Morgan
Production