

La connexion entre Charo et B2o est réussie et cela jusqu'au clip qui vient d'être révélé.
Vu le post Instagram de Niska, il fallait se douter de ce qui allait arriver. Sur une voiture décapotable avec Booba, chemise ouverte avec en légende l'emoji médicament, il s'agissait forcément d'un teasing pour la sortie du visuel. Et c'est chose faite, l'un des plus gros hits de l'année, possède maintenant son clip. Pour rappel, le morceau est sorti début avril, et est le deuxième extrait (Après Giuseppe) du prochain album de Niska qui n'a pas encore été annoncé.
On les retrouve d'ailleurs à Miami, le fief de Booba ! Les deux rappeurs ont misé sur une formation simple avec eux deux à l'écran et une actrice, les petites pilules roses pour Niska, et les liasses d'argent pour le rappeur de Boulogne Billancourt. Avec en plus une histoire de gangster, comme fil rouge du clip. Découvrez ce nouveau visuel réalisé par Matthieu Allard ci-dessous :
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Programmation musicale
- 13h30
C'est mon sang - 13h33
I don't care (Feat. Justin Bieber) - 13h36
Aristocrate - 13h39
- 13h44
Malade - 13h47
Oh La Folle - 13h50
All Night (Feat Knox Fortune) - 13h52
Yuso (Feat Lil Wayne, Saweetie) KID INKYuso (Feat Lil Wayne, Saweetie)KID INK
Album Missed Calls (2018) - 13h56
Hurtin' Me (feat. FRENCH MONTANA) - 14h00
Con Calma (feat. SNOW)
L'équipe
