YOUNG THUG 61 ANNUAL RAMMY ©Getty - kevin mazur
YOUNG THUG 61 ANNUAL RAMMY ©Getty - kevin mazur
YOUNG THUG 61 ANNUAL RAMMY ©Getty - kevin mazur
Publicité
Résumé

Jeffery a bien failli ne jamais assister à la cérémonie...

En savoir plus

Alors que Kendrick Lamar, Drake et Childish Gambino avaient refusé de performer aux Grammy, Young Thug a failli finir en garde à vue ! 

Peu de temps avant le début du spectacle, son van a été arrêté pour infraction au code de la route de Los Angeles. Un des hommes dans la camionnette a informé les policiers qu'il était en possession d'une arme à feu enregistrée, mais les policiers ont découvert par la suite que celle-ci ne l’était pas en Californie.

Publicité

Obligé de sortir du véhicule, Young Thug, a dû aligner à l'extérieur d'un McDonald's avec ses amis, mais avec mes mains derrière la tête...

Des responsables de la police ont expliqué que l'homme avec l'arme à feu avait été arrêté, tandis que tous les autres avaient finalement été libérés.

Heureusement, pour le rappeur qui a pu se rendre à la cérémonie, en livrant une performance mémorable aux côtés de Camila Cabello,et en remportant même son premier Grammy.

YOUNG THUG 61 ANNUAL RAMMY
YOUNG THUG 61 ANNUAL RAMMY
© Getty - kevin mazur

Il a pu ainsi recevoir le prix pour son travail sur This Is America ​​de Childish Gambino, qui a remporté le titre de chanson de l'année. Young Thug a été inscrit comme auteur-compositeur aux côtés de Donald Glover et du producteur Ludwig Göransson.

À lire aussi : Grammy Awards : le tuto
Références

Programmation musicale

L'équipe

Morgan
Morgan
Morgan
Production