50 Cent ©Getty - Michael Tran
50 Cent ©Getty - Michael Tran
50 Cent ©Getty - Michael Tran
Publicité
Résumé

Visiblement le rappeur ne s’est donné aucune limite pour vider la salle de son ennemi de toujours.

En savoir plus

Acheter 200 places de concert pour en faire profiter ses amis… à la rigueur ! Mais pour que la salle reste vide, là on atteint un autre niveau du troll ! C’est pourtant ce qu’a annoncé 50 cent sur les réseaux sociaux cette semaine. Le rappeur aurait acheté 200 places pour le prochain show de son ennemi de toujours Ja Rule le 9 novembre prochain.

A raison de 15$ la place trouver sur une offre groupon, le rappeur aurait déboursé environ 3000$ pour que les premiers rangs du concert restent vides.

Publicité

Après avoir posté les réservations sur Instagram, Fifty s’est ensuite amusé de quelques photos montages montrant à quoi ressemblerait la salle.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après Ashanti, c’est donc au tour de Ja Rule de faire les frais des « blagues » signées 50 cent, qui, il faut bien l'avouer est au dessus de tout le monde pour ridiculiser ses ennemis.

2h 05
Références

Programmation musicale

L'équipe

Geoffroy
Geoffroy
Geoffrey
Production