Grey’s Anatomy (Photo : ABC) - ABC
Grey’s Anatomy (Photo : ABC) - ABC
Grey’s Anatomy (Photo : ABC) - ABC
Publicité
Résumé

La série continue de battre les records en se prolongeant jusqu’en 2021.

En savoir plus

Elle est devenue cette année la série médicale la plus longue de l’histoire américaine en dépassant Urgences, et pourtant Grey’s  Anatomy compte bien pousser son record encore plus loin. En effet ABC a décidé de renouveler la série avec une annonce officielle concernant une saison 16… ainsi qu’une 17. Deux saisons supplémentaires, qui devraient assurer le show au moins jusqu’en 2021.

La présence d'Ellen Pompeo au casting des futurs épisodes était, jusqu'à présent, incertaine, puisque l'actrice avait confié qu'elle pourrait quitter la série. L’actrice principale devrait néanmoins apparaître au générique, selon Deadline.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Shonda Rhimes, la showrunneuse phare d’ABC va donc avoir un planning plutôt chargé. En plus de Grey’s Anatomy, Station 19 (le spin-off de Grey’s sur les pompiers de Seattle) reviendra pour une saison 3, et How to Get Away with Murder, décroche une saison 6 – qui devrait logiquement être la dernière.

Références

Programmation musicale

L'équipe

Geoffroy
Geoffroy
Geoffrey
Production