La série Game Of Thrones a raflé 21 nominations ©Radio France
La série Game Of Thrones a raflé 21 nominations ©Radio France
La série Game Of Thrones a raflé 21 nominations ©Radio France
Publicité
Résumé

Alors que la fin de Game of Thrones s'approche à grands pas, Adidas dévoilera prochainement sa nouvelle collab' avec la série.

En savoir plus

Après l’énorme succès de la collaboration entre Adidas et Game of Thrones sur des Ultraboost, la marque aux trois bandes et la série HBO se sont de nouveau associés pour la fin de la saison 8 prévue ce dimanche. Cette fois, c’est la silhouette de l’Adidas AM4 qui est à l’honneur. La collaboration a été confirmée par Foot Locker, qui a posté un teaser sur Instagram

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le teaser nous laisse envisager un thème "feu" contre un "glace", qui ferait allusion aux dragons et aux marcheurs blancs de la série.

Publicité

Après des collaborations avec Marvel, créant les versions Captain Marvel et Thanos de la chaussure, Foot Locker prévoit une sortie de l’Adidas AM4GOT le samedi 25 mai dans certains magasins Foot Locker et en ligne pour la somme de 150$.

Références

Programmation musicale

L'équipe

Geoffroy
Geoffroy
Geoffrey
Production