Photo : Netflix - Black Mirror : Bandersnatch - Netflix
Photo : Netflix - Black Mirror : Bandersnatch - Netflix
Photo : Netflix - Black Mirror : Bandersnatch - Netflix
Publicité
Résumé

Après le succès de l'épisode spécial, l'acteur a décidé de prendre un peu de recul...

En savoir plus

Moins d’une semaine après la sortie de Bandersnatch, l’épisode spécial de Black Mirror, l’une de ses stars a annoncé sa décision de s’éloigner des réseaux sociaux.

Will Poulter, qui incarne un des rôles principaux, a partagé le message sur Twitter, en invoquant sa santé mentale

Publicité

À la lumière de mes expériences récentes, je choisis de prendre du recul par rapport à Twitter. Je voudrais remercier sincèrement tous ceux qui ont regardé Bandersnatch pour leurs soutiens sur ce que nous avons créé...

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Bien que le rôle de Poulter soit en grande partie positif, certains pensent que cela pourrait être causé par des actes d’intimidation ou de moquerie sur les réseaux.

Victime de critiques négatives dans beaucoup de ses films depuis sa première apparition dans Les Chronique de Narnia en 2010, l’acteur avait notamment renoncé au rôle de Grippe-sou dans le dernier Ça, cible des critiques de fans de Tim Curry.

Références

Programmation musicale

L'équipe

Geoffroy
Geoffroy
Geoffrey
Production