Travis Scott Drake Sicko Mode
Travis Scott Drake Sicko Mode
Travis Scott Drake Sicko Mode
Travis Scott Drake Sicko Mode
Travis Scott Drake Sicko Mode
Publicité
Résumé

Un clip incroyable pour un morceau incroyable.

En savoir plus

C'est indéniablement l'un des plus gros morceaux de l'année. Travis Scott associé à Drake, ça promettait sur la feuille et à l'écoute du titre, les espoirs placés en eux n'ont absolument pas déçus. Présent sur l'album Astroworld, qui a réalisé l'un des meilleurs démarrages de l'année, SICKO MODE est un véritable hit. Porté par les deux plus gros rappeurs actuels, ce titre est produit par Rogét Chahayed, Hit-Boy, OZ,Tay Keith et CuBeatz.

Et pour parfaire ce morceau, Travis Scott vient tout juste de révéler le visuel. Le clip a été confié à Dave Meyers, qui avait déjà prouvé la qualité de son travail sur Loyalty et Humble de Kendrick Lamar. Dans ce visuel, qui a atteint plus de 5 millions de vues en moins de 24h, le réalisateur nous propose une visite complètement renversante et psychédélique dans les rues de la ville natale de Travis : Houston.

Publicité

Les plans incroyables et le concept de folie devraient permettre à ce visuel de concourir parmi les meilleures réalisations de l'année. À consommer sans modération ci-dessous :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Dans le reste de l'actualité de Travis Scott, il s'est récemment illustré en offrant 100 000 dollars à ses fans.

Références

Programmation musicale

L'équipe

Julien
Julien
Julien
Production