
Ah bon il est pas américain ?
21 Savage a été arrêté hier et a été placé en détention dans le cadre d'une opération ciblée par la ville d'Atlanta et des services d'immigration et des douanes des Etats-Unis. Sha Yaa Bin Abraham-Joseph, de son vrai nom, serait en réalité arrivé sur le sol américain en 2005 avec un visa d'un an seulement... jamais renouvelé. Alors que certains pensaient qu'il était né dans l'état de Géorgie et d'autres clamaient qu'il venait de l'île de la Dominique... (état des Caraïbes). Voilà, que le porte-parole des services de l’Immigration, Bryan Cox, affirme qu'il est en fait un ressortissant du Royaume-Uni.
Pour être honnête c'est un peu confus tout ça, 21 aurait-il vraiment menti sur ses origines ? Pour quoi faire ? A noter que son problème de Visa est bien réel et peut expliquer pourquoi il n'a jamais fait de date en Europe par exemple.
Le rappeur qui s'est toujours revendiqué d'Atlanta (il y vit depuis ses 14 ans) a sorti en décembre son nouvel album qui s'est rapidement hissé en tête du Billboard...
Soutenu par quelques rappeurs comme Offset, Lil Yachty ou encore Meek Mill est un artiste plutôt apprécié qui est du genre pacifiste.
Espérons pour lui que ça pèse dans la balance... D'ici là, (re)découvrez l'immersion de Dirty Swift à Atlanta :
Programmation musicale
- 09h10
Luna - 09h13
I Love It - 09h15
Solo - 09h19
ALL THE STARS KENDRICK LAMARALL THE STARS, SZA, AL SHUX, S. ROWE, M. SPEARS
Album ALL THE STARS (2018)Label POLYDOR - 09h23
Lost in the fire - 09h26
Zoum - 09h30
Aime moi à l'imparfait - 09h33
Mama - 09h36
Taki Taki - 09h40
Top Off
L'équipe
