Kim Kardashian et Kanye West (© Capture d'écran YouTube Vogue)
Kim Kardashian et Kanye West (© Capture d'écran YouTube Vogue)
Kim Kardashian et Kanye West (© Capture d'écran YouTube Vogue)
Publicité
Résumé

Kim Kardashian et Kanye West ont reçu Vogue chez eux pour répondre à 73 questions, et tout ça, dans leur intimité.

En savoir plus

Alors que l’on a appris que Kim Kardashian comptait reprendre ses études pour devenir avocate, elle vient de répondre à la traditionnelle interview de Vogue avec à ses côtés son mari, Kanye West. Le principe de l'interview est de venir chez une célébrité et de lui poser 73 questions tout en découvrant sa maison. Kendall Jenner s'était prêtée au même jeu il y a deux ans.

Kim accueille le journaliste de Vogue qui balaye de nombreux sujets lors de l'interview comme sa famille, son histoire d'amour avec Kanye, son quotidien... Au fur et à mesure de l'interview on visite l'immense maison quasiment vide de la famille West Kardashian. Très lumineuse et comportant très peu de mobiliers et d'objets de décoration, la jeune femme qualifie l'esprit de sa maison comme "minimaliste"

Publicité

Cette vidéo est aussi l’occasion d’apercevoir un Kanye assez souriant et détendu… Chose rare. La première partie de l'interview se déroule dans la chambre du couple où les enfants sont présents. Loin de la télé réalité, des scènes et des artifices on découvre une famille presque normale. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

3h 01
Références

Programmation musicale

L'équipe

Sandra
Sandra
Sandra
Production