Les Tuche 3
Les Tuche 3
Les Tuche 3
Publicité
Résumé

"Un pour Tuche, Tuche pour un ! "

En savoir plus

Alors qu'en 2018, les Tuche 3 a été le plus gros succès de l'année au box-office français avec plus de 5,5 millions de téléspectateurs, les Tuche 4 est en préparation. 

Le réalisateur de la saga, Olivier Baroux, a confié récemment au magazine Premiere que la thématique du film se déroulera au moment des fêtes de Noël.

Publicité

Après Monaco, l'escapade aux Etats-Unis et la prise de L'Elysée, la nouvelle version devrait donc parodier les fêtes de fin d'année avec ou sans la présence de Jean-Paul Rouve. Le comédien qui incarne Jeff Tuche a récemment affirmé sur le plateau de l'émission Quotidien

Il faut qu'il y ait une bonne idée. Il faut que ça fasse rire vraiment. On ne le fera pas pour de mauvaises raisons.  Vous savez quand on va en Province, je montre le film "Les Tuche" et ça touche des gens, on est dans la salle, il y a des familles qui attendent et ils ne vont pas souvent au cinéma parce que ça coûte cher. Ce sont des gens modestes. Et moi l'idée de les décevoir, ça me fendrait le cœur.

En attendant d'en savoir un peu plus, le réalisateur avait affirmé sur RTL qu'il comptait boucler le scénario avant la fin 2019 pour commencer le tournage en 2020.

D'ici là, (re)découvrez Tuche Daddy en studio : 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Références

Programmation musicale

L'équipe

Sandra
Sandra
Sandra
Production