NAS au Reading festival en 2016 ©Getty - Joseph Okpako
NAS au Reading festival en 2016 ©Getty - Joseph Okpako
NAS au Reading festival en 2016 ©Getty - Joseph Okpako
Publicité
Résumé

Il s'appellera "I Know I Can" et encouragera les enfants à réaliser leur rêve...

En savoir plus

Alors que cela fait des années que les fans de Nas attendent une autobiographie du rappeur de Brooklyn, c’est un livre pour enfants qu’il vient d’annoncer sur ses réseaux. Un livre qu'il a baptisé I Know I Can. 

Évidemment le titre de l'ouvrage fait référence aux paroles de la chanson I Can sorti en 2002. Un titre qui encourage les enfants à suivre leur propre voie pour réaliser leur rêve en restant eux-mêmes…

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Vu la couverture du livre on s’attend éventuellement à une bande dessinée et on sait qu'elle fera partie d’une nouvelle marque destinée aux enfants élaborée avec le label Mass Appeal. La marque MAJR proposera des vêtements, des jouets ou encore des appareils électroniques

Depuis quelques années Nas a pas mal diversifié ses activités avec notamment dans la mode en collab avec Supreme ou encore dans le cinéma, l'industrie pharmaceutique, aux dernières nouvelles il s'apprêterait à sortir un nouvel album....

D'ici là, (re)découvre son concert symphonique pour les 20 ans de Illmatic...

Références

Programmation musicale

L'équipe

Sandra
Sandra
Sandra
Production