Otis et Maeve dans "Sex Education" (Photo : Netflix)
Otis et Maeve dans "Sex Education" (Photo : Netflix) - Netflix
Otis et Maeve dans "Sex Education" (Photo : Netflix) - Netflix
Otis et Maeve dans "Sex Education" (Photo : Netflix) - Netflix
Publicité

"Sex Education", la dernière série phénomène de Netflix aura le droit à une deuxième saison prochainement.

Alors que la saison 1 de la série Sex Education est sortie le 7 janvier dernier sur Netflix, la plateforme de streaming vient d'annoncer une deuxième saison via une vidéo teasing. Totalement décomplexée, la série a réuni plus de 4 millions de spectateurs en 4 semaines. Un chiffre conséquent qui démontre toute l'attente du public pour la suite.

L'auto-dérision au premier plan, et totalement décomplexée, Sex Education suit les aventures de lycéens qui se posent beaucoup de questions en matière de sexualité. Otis, le personnage principal et fils d'une thérapeute sexuel, va lancer un business de conseils pendant les pauses au lycée.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

En ce qui concerne la saison 2 aucune date n'a été annoncée pour le moment, on vous tient évidemment informé sur Mouv'. Et puis sinon une autre série à succès vient d'annoncer une deuxième saison sur Netflix, il s'agit de YOU.

3h 56

Programmation musicale

L'équipe

Sandra
Sandra
Sandra
Production