"Plan Coeur" saison 1 (Photo : Netflix) - Netflix
"Plan Coeur" saison 1 (Photo : Netflix) - Netflix
"Plan Coeur" saison 1 (Photo : Netflix) - Netflix
Publicité
Résumé

La série française qui cartonne sur la plateforme vidéo est à la recherche de nouveaux figurants pour la saison suivante.

En savoir plus

Il y a quelques jours on apprenait qu'une deuxième saison de la série française Plan Cœur était confirmée. Aujourd'hui, c'est une annonce de casting qui a été dévoilée pour tourner aux côtés de Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Marc Ruchmann.

Plus précisément, la série à succès de Netflix recherche des figurants et l'annonce en question a été publiée sur le site Figurants.com. Pour être sélectionné, il faut avoir entre 16 et 70 ans et être disponible à Paris entre fin mars et fin avril prochain. Evidemment, si vous êtes retenus et que vous décidez de participer, votre contribution sera récompensée car la rémunération s'élève à 84,50€ brut par jour.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Netflix déploie ses productions françaises

Le lancement de Netflix en France s'avère être un énorme succès. Depuis 2014, les inscriptions grimpent en flèche, la plateforme comptabilise 5 millions d'abonnés français, en seulement 5 ans. Avec une telle popularité, la plateforme Netflix a décidé de déployer des productions françaises. Après le succès de Plan Cœur, de nouvelles séries sont désormais en cours de productions. Notamment Osmosis, considéré comme le Black Mirror à la française, ou encore Arsene Lupin, dans laquelle on verra Omar Sy, Family Business avec Jonathan Cohen et Gérard Darmon ou encore Huge In France, dans laquelle Gad Elmaleh jouera son propre rôle. Bref, un joli lot de séries françaises à venir dans les mois prochains.

Références

Programmation musicale

L'équipe

Sandra
Sandra
Sandra
Production