SNOOP DOGG ATLANTA CONCERT ©Getty - paras griffin
SNOOP DOGG ATLANTA CONCERT ©Getty - paras griffin
SNOOP DOGG ATLANTA CONCERT ©Getty - paras griffin
Publicité
Résumé

Pas de répit pour tonton Snoop...

En savoir plus

26 ans après son premier album Doggystyle, le un rappeur et producteur américain le plus connu de Long Beach vient d'annoncer la sortie de son 17ème projet pour le mois de février

Baptisé I Wanna Thank Me__, le titre re qui fait référence à son discours d'introduction au Walk Of Fame sur Hollywood . Ce jour là il n'avait remercié que lui même pour ce qu'il accompli dans sa carrière. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En 2017, il avait sortie l'album Neva Left dans lequel il revenait à ses racines musicales puis début 2018 il nous avait surpris avec l’étonnant album de Gospel Bible Of Love qui avait rencontré un beau succès. 

On ne sait pas encore quelle direction prendra le rappeur de la West Coast mais quelque chose nous dit que la politique pourrait encore une fois être une source d'inspiration. 

Références

Programmation musicale

L'équipe

Sandra
Sandra
Sandra
Production