FIANSO LES HEROS DES HOSTOS - Les heros des hostos
FIANSO LES HEROS DES HOSTOS - Les heros des hostos
FIANSO LES HEROS DES HOSTOS - Les heros des hostos
Publicité
Résumé

« Les Héros des Hostos », visent à travers des actions culturelles et plus particulièrement un grand spectacle annuel à collecter des fonds pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants...

En savoir plus

Les Héros des Hostos 2019 : du hip hop au grand cœur

À Lyon, a eu lieu Les Héros des Hostos #4, un événement caritatif organisé par le breakeur Lilou (fondateur du Pockemon Crew) pour aider les enfants malades. 

Après Kery James l’année dernière, c’est Fianso qui a répondu présent cette année pour offrir un beau spectacle au Transbordeur. Pour le rappeur, participer à un événement caritatif, c’est naturel…  Fianso est venu avec le rappeur Zeguerre, un artiste lyonnais en train de monter et signé sur son label Affranchis Music.  

Publicité

Ont répondu présents : Jhon Rachid, les rappeur Kikesa, Vicelow et des danseurs hip hop. Les artistes sont tous venus jouer bénévolement et tous les fonds sont reversés à l’association Appelqui s’occupe des enfants atteints de leucémie ou autres cancers.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour faire un don  à l'Association Appel cliquez ici.  

L'intégralité de l'émission :

33 min
%C3%A0%20lire%20aussi : Fianso%20Pr%C3%A9sident%20!
Références

L'équipe

Nassar
Nassar
Alex Nassar
Production