Natoo et Baptiste Lorber sont nos invités ©Radio France
Natoo et Baptiste Lorber sont nos invités ©Radio France
Natoo et Baptiste Lorber sont nos invités ©Radio France
Publicité
Résumé

Le principe est simple : mettre un Frigo à l’extérieur d’un restaurant ou commerce dans lequel chacun peut apporter de la nourriture ou se servir librement.Baptiste Lorber et Natoo sont avec nous pour nous expliquer l'opération.

En savoir plus

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes. Info, buzz, punchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées : la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

sont nos invités pour l'opération Les Frigos Solidaires

Le principe est simple : mettre un Frigo à l’extérieur d’un restaurant ou commerce dans lequel chacun peut apporter de la nourriture ou se servir librement.

Publicité

En France, c’est Dounia Mebtoul , jeune restauratrice propriétaire avec sa mère de La cantine du 18eme, qui a ouvert le 1er frigo solidaire. Les Frigos Solidaires

L’idée c’est de se baser sur le modèle berlinois et de mettre un frigo en libre-service chez un commerçant mais en extérieur, à la portée de tous et où chacun peut déposer ou prendre de la nourriture gratuitement et quand il le souhaite.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

L'Inside de Yasmina Benbekaï :

C’est l’histoire de Comer du groupe OBK

Comer a commencé le graffiti en 1987. Un autobiographie qui sonne comme une thérapie comme le raconte Comer . Yasmina l’a rencontrée à l’aérosol dans le 18eme à Paris ou il faisait une séance de dédicace.

"Marqué à vie " - 30 ans de graffiti « Vandal »

Un "livre", un récit. Celui d'un "vandal" parmi les autres "Vandals", racontant son parcourt, son évolution, ses déboires, au sein non seulement du mouvement ou il devient connu (pour certain une super star) mais aussi, au sein de la société ou avec ambiguité il semble n'être personne. Un jongle, sur deux identées, qui donne parfois lieu à des situations complétements rotembolesques.

COMER : "Même vieux, je continuerai à taguer"

undefined

0 min

La Zumbactu par Ngiraan Fall :

Ngiraan a répertorié les meilleures punchlines de l'année 2017 :

undefined

0 min

Marion Bartoli est de retour... L'occasion de faire le point surles sportifs qui sont partis, puis revenus ... mais ils n'auraient peut-être pas dû...

undefined

0 min

Les Gossip Hop de Ngiraan Fall :

Kodak Black a foiré son freestyle... voici les freestyles ratés :

undefined

0 min

Le replay vidéo en intégralité juste ici :

sur Mouv'

Retrouve le Mouv' 13 Actu en podcast sur Itunes ou via RSS

Références

L'équipe

Nassar
Nassar
Alex Nassar
Production