Halo Infinite ©Radio France - 343 Industries
Halo Infinite ©Radio France - 343 Industries
Halo Infinite ©Radio France - 343 Industries
Publicité
Résumé

Le nouveau FPS de chez Xbox arrive avec presque 1 an de retard.

En savoir plus

On peut dire que celui-là on l’attendait. À 25 jours de noël, Microsoft tape un gros coup en nous proposant le nouvel épisode de sa série phare puisque dans quelques jours, c’est la sortie de Halo Infinite !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Le sixième épisode de la franchise Halo, sans compter les hors-série. Une franchise qui voit le jour en 2001 sur la première console de chez Microsoft et qui va s’imposer comme la marque phare de chez Xbox, en étant présent depuis 20 ans sur chaque console éditée par la marque américaine.

Publicité

L'épisode le plus réussi ?

343 Industries, et Xbox Games Studio vont ainsi développer et éditer leur jeu pour ceux qui aiment la série. Niveau histoire on est dans la suite directe de Halo 5. On suit les aventures de Master Chief, qui est récupéré dans l'espace par un personnage, avant de découvrir le Halo détruit. Niveau Game Play on n’est pas perdu avec des déplacements assez lents, une gravité propre aux jeux lors des sauts, pas mal de diversité dans les types d’ennemis, une barre de santé identique à celle de Halo 2. Bref… du Halo  avec des graphismes, des sons, et de la fluidité Made In 2020 avec les consoles Next Gen !

Pour les nouveautés, le Matserchief s’équipe d’un grappin qui va pas mal nous servir dans l’histoire ! On va avoir une belle réflexion sur le fond du personnage qui va être un peu paumé pour donner plus de corps au scénario. Un monde semi-ouvert, où le déplacement est assez libre, même bien aiguillé par l’IA !

En savoir plus : La Wii fête ses 15 ans !
3 min
Références

Programmation musicale

  • 12h40
    Twinnem (feat. DABABY) (Remix)
    Twinnem (feat. DABABY) (Remix)
    COI LERAY
    Twinnem (feat. DABABY) (Remix)

    Album Twinnem (feat. Dabady) (Remix) (2021)
    Label REPUBLIC RECORDS
  • 12h51
    Coffre Plein (feat. MAES & ZED)
    Coffre Plein (feat. MAES & ZED)
    KOBA LAD
    Coffre Plein (feat. MAES & ZED)

    Album Coffre plein ft Maes & Zed (2020)

L'équipe

Geoffroy
Geoffroy
Geoffrey
Chronique