Publicité

Pop Smoke : son album posthume repoussé

Par
Pop Smoke - Houston, Astroworld festival - novembre 2019 (Suzanne Cordeiro)
Pop Smoke - Houston, Astroworld festival - novembre 2019 (Suzanne Cordeiro)
© AFP

La sortie de l'album posthume de Pop Smoke est retardée.

Initialement prévu pour ce vendredi 12 juin, les fans de Pop Smoke vont devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir écouter l'album posthume du rappeur, qui ne sera pas disponible avant juillet. 

Effectivement, sur Instagram, le directeur d'Universal Music Group, Steven Victor a déclaré : "La musique est l'outil de la révolution. Nous avons vu la musique de Pop devenir la bande originale du moment, unifiant les masses. Compte tenu des événements récents, nous avons décidé de retarder la sortie de son album par respect pour le mouvement". L'homme évoque là les nombreuses manifestations et mouvements de protestation contre l'injustice sociale qui interviennent après le meurtre de George Floyd. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Steven Victor finit son post en dévoilant la nouvelle date de sortie de Make it Rain, le fameux album de Pop Smoke : "L'album sortira le 3 juillet".  Il ne reste donc que quelques semaines à patienter...