Publicité

Pop Smoke : un docu sur le rappeur new-yorkais en préparation

Par
Pop Smoke - Festival ASTROWORLD (Suzanne Cordeiro)
Pop Smoke - Festival ASTROWORLD (Suzanne Cordeiro)
© AFP

Un documentaire sur le défunt Pop Smoke est en cours de préparation.

Depuis son assassinat, le 19 février,  le monde découvre tristement que Pop Smoke avait beaucoup plus de projets en cours que ce qu’il pouvait laisser paraître. 

Et encore une fois, le public est surpris par une nouvelle annonce : un documentaire sur la vie du rappeur new-yorkais est en cours de préparation selon Steven Victor, le directeur de son label, qui s'est confié dans une interview pour Complex. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pop Smoke avait d’ailleurs évoqué lui-même dans une interview la possibilité qu’un documentaire sur sa vie arrive. C’était un peu moins de deux semaines avant sa mort. Ceci dit, on se demande ce que pourrait raconter un documentaire sur une carrière_,_ malheureusement, aussi courte ? Peut-être parlera-t-on de son passé ? Inévitablement il y aura une partie dédiée à sa mort et à quel point elle a pu impacter l’industrie toute entière. Et on peut espérer en apprendre plus sur la conception de son album posthume, dirigé par 50 Cent.  

Pour le moment, on ne sait pas si une plateforme de vidéo à la demande a prévu de diffuser le documentaire, comme Netflix a pu le faire pour celui de Travis Scott ou Nekfeu.