Porto-OM : Mohamed Henni craque et casse encore une télé... avec une pioche

Mohamed Henni - capture Youtube débrief match Porto-OM
Mohamed Henni - capture Youtube débrief match Porto-OM

PORTO VS OM 3-0 DEBRIEF (PAYET DEGAGE )

Publicité

Porto-OM : Mohamed Henni craque et casse encore une télé... avec une pioche

Par

Après la défaite de l'OM contre Porto, Mohamed Henni a pété un câble comme à son habitude.

Pour le compte de la 3ème journée des poules de la Ligue des Champions, l'OM se déplaçait à Porto ce mardi 3 novembre pour un match qui s'est transformé en cauchemar pour les joueurs olympiens.

Menés très rapidement dans le match, les marseillais auraient pu égaliser mais Dimitri Payet a complètement raté son penalty (envoyé sur la Lune comme dit Momo)

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ensuite petit à petit, les joueurs portugais ont pris le dessus pour au final l'emporter 3 à 0. La 12ème défaite de suite pour l'OM en Ligue des Champions, un triste record détenu avec Anderlecht. Forcément, Henni a craqué face à cette prestation dégueulasse de son équipe en accusant Payet... sans surprise sa télé en a fait les frais avec d'abord en faisant le gymnaste avec une roue (version Momo) avec les deux pieds en avant et puis une pioche jardinage appelée serfouette pour en finir avec son écran.

La première cause des accidents d'avion, c'est Payet. T'as tué un pilote de ligne ce soir... Comment tu peux voir avec tes bouclettes ?

Bon courage aux supporters marseillais qui doivent pas être sereins en ce moment, en espérant que l'OM ne s'incline pas une 13ème défaite de suite en LDC...