Publicité

Post Malone : la date de son grand retour enfin annoncée

Par
Post Malone - soirée du magazine GQ (Morgan Lieberman)
Post Malone - soirée du magazine GQ (Morgan Lieberman)
© Getty

Il semblerait que Post Malone soit bien décidé à revenir et avec un nouveau single bientôt disponible.

L'été s'annonce très chargé ! Post Malone fera son grand retour ce vendredi 9 juillet avec un nouveau single. C'est son manager, Dre London qui a annoncé la surprise sur son compte Instagram.

Une belle surprise

C'est à l'occasion de l'anniversaire de l'artiste qui fêtait ses 26 ans ce dimanche 4 juillet qui est aussi le jour de l'indépendance aux Etats-Unis, une fête nationale célébrée dans tous le pays, que Dre London a annoncé la nouvelle. C'était donc un weekend de joie pour tous le monde. Très heureux de célébrer son poulain, Dre London a alors partagé une vidéo de ce qui semble être un tournage de clip et révélé par la même occasion qu'un nouveau morceau intitulé Motley Crew arrivait ce vendredi. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une annonce qui fait plaisir car le dernier album en date de Post Malone, intitulé Hollywood's Bleeding remonte à l'année 2019, une attente que les fans sont bien contents de voir enfin se terminer !