Publicité

Post Malone sortira son nouvel album en septembre

Par
 Post Malone - Rich Fury
Post Malone - Rich Fury
© Getty

Lors d'un concert de sa tournée Bud Light Dive Bar à New York, Post Malone a révélé son nouveau titre "Single" ainsi que la date de son nouvel album.

Alors que Post Malone a annoncé avoir fini son album, ce dernier vient de révéler lors de la tournée Bud Light Dive Bar le 5 août, que son troisième album serait dans les bacs dans le mois de septembre prochain. En plein concert, Stoney Maloney a révélé à ses fans :" Mon troisième album sortira au mois de septembre. Et je pense que vous allez beaucoup l'aimer !". Cependant, l'artiste à livré peu de détails concernant cet album mais on suppose que les titres Wow et Goodbye en featuring avec Young Thug seront sur ce troisième opus.

Après le succès de son album Beerbongs & Bentleys sorti en avril 2018, le rappeur texan a pris un peu de temps pour lui et en a profité pour se lancer dans le business de la weed.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après les succès fous de ses titres depuis 2016 avec White Iverson, on fait confiance à Post Malone qui ne peut que nous surprendre avec son talent.