Publicité

Pour Charlamagne, 6ix9ine bat Eminem dans un VERZUZ

Par
6ix9ine et Eminem - (photos : Cooper Neill / Axelle/Bauer-Griffin)
6ix9ine et Eminem - (photos : Cooper Neill / Axelle/Bauer-Griffin)
© Getty - Cooper Neill / Axelle/Bauer-Griffin

Dans une récente interview, Charlamagne tha God a déclaré que 6ix9ine bat Eminem dans une compétition VERZUZ.

C'est le genre de déclaration qui ne passe pas inaperçue. Dans le dernier épisode du podcast de The Brilliant Idiots, Charlamagne tha God a surpris beaucoup de monde en faisant des déclarations sur les battles Verzuz.

Quand un journaliste lui demande ce qu'il pensait d'un Verzuz avec Eminem, il répond : "Eminem se ferait tuer par n'importe qui dans un battle Verzuz". avant de préciser son point de vue : "Arrêtez avec ça. Eminem n'a pas les chansons pour faire un battle Verzuz, Eminem peut rapper, on aime Eminem comme un rappeur."

Publicité

6ix9ine bat Eminem ?

Charlamagne nomme plusieurs rappeurs qui, selon lui, battent Eminem facilement, Future ou encore Young Thug. Et lorsque le co-animateur lui demande ce qu'il pense de 6ix9ine, Charlamagne pense qu'Eminem peut se faire battre : "Ça dépend de la génération. Eminem n'a pas de sons qui claquent comme Gummo pour les jeunes."

Des propos qui font évidemment réagir sur les réseaux sociaux.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.