Publicité

Pourquoi Bigflo & Oli baissent leur cachet pour se produire en festival

Par
Bigflo & Oli - session photo clip "Sacré Bordel" (DR)
Bigflo & Oli - session photo clip "Sacré Bordel" (DR)

Bigflo & Oli annoncent "L'échauffement" une tournée des petites scènes et festivals.

Après la sortie en octobre 2020 de leur documentaire sur Netflix retraçant leur parcours, Bigflo & Oli avaient annoncé faire une pause médiatique. Une annonce qui a été suivie par la sortie du clip Au revoir (RDV au 4ème album), qualifié de "dernier clip avant le prochain album", et il arrive : le 24 juin prochain avec une realase party un peu spéciale puisque le duo voit les choses en grand et s'offrent le Bercy pour fêter la sortie de leur projet.

Gros soutien à la culture pour les deux frères

Le duo toulousain envoie petit à petit des extraits de leur projet avec Sacré Bordel ou J'étais pas là, mais aussi des dates de tournée. En effet, les deux frères ont annoncé sur leurs réseaux sociaux L'échauffement, une tournée des petites scènes et festivals soit 16 dates.

Publicité

Dates sur lesquelles, Bigflo & Oli, qui ont souligné les conséquences de la crise sanitaire dans le milieu de la culture et du spectacle, ont baissé leurs prix pour soutenir les festivals de plus petite taille, qui les ont accueillis ou encore qui ne peuvent pas s'offrir la présence des deux artistes :

"Pour notre retour, on avait envie de donner de la force aux festivals de plus petites taille. Certains nous ont soutenu depuis le début, d’autres ne peuvent pas s’offrir’ Bigflo et Oli. On a décidé de baisser notre prix pour soutenir les festivals après ces années de galère"

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Généreux de leur part mais aussi annonciateur d'une grosse tournée à venir par la suite ? En tout cas ce qui est sûr et certain c'est que l'album arrive le 27 juin !