Pourquoi Zidane aurait refusé d'entrainer Manchester United

Publicité

Pourquoi Zidane aurait refusé d'entrainer Manchester United

Par
Zinedine Zidane - match Real x Osasuna (Javier Sorano)
Zinedine Zidane - match Real x Osasuna (Javier Sorano)
© AFP

Zinédine Zidane fait partie de la short list pour devenir l'entraineur de Manchester United mais lui n'a pas l'air chaud.

Qui pour remplacer Solksjaer à Manchester United ? La légende du club a été viré ce week end et la question de son remplaçant à un poste aussi prestigieux est sur la bouche de tous les fans de foot. Si des noms circulent comme ceux de Mauricio Pochettino (PSG) , Brendan Rogers (Leicester), Erik Ten Hag ( Ajax Amsterdam) ou encore Laurent Blanc, celui qui revient avec insistance est celui du champion du monde 98, libre depuis son départ du Real Madrid. Sauf que Zinédine Zidane aurait décidé de refuser l'offre de Manchester United.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Selon BBC Sport, Zidane ne serait tout simplement pas intéressé et préfèrerait continuer à attendre l' équipe de France, voire même continuer les discussions avec le PSG. Le fait que Zizou ne parle pas anglais et que sa femme n'ait pas envie de vivre à Manchester pencherait également fortement dans la balance.

Publicité

Il faudra attendre pour des retrouvailles entre CR7 et Z5.