Publicité

Printemps de Bourges : les premiers noms du festival annoncés

Par
Zola, Roméo Elvis, Jok'Air
Zola, Roméo Elvis, Jok'Air
- DR Kemix

Le Printemps de Bourges dévoile les premiers noms pour sa scène rap !

Tous les ans, une semaine durant, le Printemps de Bourges ouvre le bal des festivals. Du 22 au 26 avril 2020, la ville de Bourges accueillera des artistes aux styles musicaux très variés. Et chaque année la scène rap est plutôt bien représentée ! On attendait donc avec impatience le line-up et le voilà enfin. La team du Printemps de Bourges a lâché les premiers noms de la prochaine édition du festival via un habituel teaser, partagé sur leurs réseaux.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cette fois-ci, un programme intitulé RAP 2 DAYZ réunit la scène rap à La Halle au Blé le mercredi 22 et jeudi 23 avril. Seront présents : Zola, Josman, Jok'Air, Heuss L'Enfoiré, Mister V, OBOY. Et en tête d'affiche du samedi 25 avril : Roméo Elvis

Publicité

En attendant la programmation finale, les places sont déjà disponibles à la vente sur le site officiel.