Publicité

PS5 : quand Gims craque pendant l'installation de sa console

Par
GIMS tente de configurer sa PlayStation 5 - (photo : gims)
GIMS tente de configurer sa PlayStation 5 - (photo : gims)
- gims

GIMS s'est montré impatient lors de l'installation de sa nouvelle PlayStation 5.

La nouvelle console de chez Sony ne cesse de faire parler d'elle. Hier, jour de lancement de la PS5 on apprenait que Sony avait du mal à satisfaire toutes les commandes, et surtout que le produit était déjà en rupture de stock chez les revendeurs traditionnels.

Toutefois, certaines célébrités et autres influenceurs ont eu la chance de recevoir la console à la maison, histoire de pouvoir l'essayer et l'afficher sur les réseaux. Si Mister V a réalisé une story légendaire avec sa nouvelle console, Gims s'est montré un peu plus énervé avec son nouveau jouet. Dans une story partagée sur Instagram, on voit l'artiste en train d'essayer de configurer la PS5, bloqué à l'étape de la mise à jour du logiciel système.

Publicité

Une vidéo qui a massivement été relayée sur les réseaux, on vous laisse la découvrir juste ici :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sinon, en ce qui concerne l'actualité musicale de l'artiste, il a décidé de repousser la sortie de son album rap à cause du covid-19.