Publicité

PSG-Dortmund : le match retour à huis clos ?

Par
PSG - Dortmund, huitième de finale aller (Elmar Kremser)
PSG - Dortmund, huitième de finale aller (Elmar Kremser)
© AFP

Le PSG et Dortmund pourraient évoluer à huit-clos pour le match retour.

Le coronavirus sévit presque partout autour du globe, et le monde du sport ne fait bien entendu pas exception. En effet, ce lundi, le comité exécutif de l'UEFA s'est réuni à Amsterdam. Le même jour, les dirigeants italiens ont précisé que la demi-finale retour de Coupe d'Italie, qui oppose la Juventus à l'AC Milan, sera fermée au spectateurs venant de Lombardie, d'Emilie-Romagne et de Vénétie (régions les plus touchées).

Le président de la Confédération européenne s'est donc exprimé sur le sujet concernant la Ligue des Champions, comme le Parisien rapporte : "Nous suivons avec attention l'évolution de l'épidémie. Pour l'instant, aucune annulation de match n'est prévue. Mais nous suivrons les décisions qui seront prises dans les différents pays." 

Publicité

Les supporters restent cependant inquiets, à une semaine des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. 

La ministre des sports, Roxana Maracineanu, a indiqué que le match se tiendra "a minima" et que le huis clos reste pour le moment "une hypothèse". 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.